Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BEBOLIVIER
BEBOLIVIER
Publicité
BEBOLIVIER
Archives
Derniers commentaires
17 juillet 2007

LA PREMIERE

Voila, c'est une grande première.
Comme je suis un grand, je change de blog.
Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, le début de mes aventures, c'est là
http://bebolivier.over-blog.net/

On va rester sur le même thème, classe et distinction tous azimuths.
Je vais parler de ma vie de bébé de grand garçon, de Doudou mon doudou, de Nounou ma nounou et de plein d'autres trucs super sympas.
Mais ne vous y trompez pas, ce blog n'est pas un blog de bébé tout niais qui pollue la toile avec ses histoires de pot, non, mon blog, il est plus mieux, culturel et educatif.

DESSIN1Pour commencer, un peu d'art abstrait.....


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme tu es fort, mon fils !!!!!!!
Publicité