Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BEBOLIVIER
BEBOLIVIER
Publicité
BEBOLIVIER
Archives
Derniers commentaires
25 juillet 2007

CACA-COUCHE ET PIPI-POT

Mon copain Jules, le bébé d'en face, il a 9 mois, mais il va déja à l'école. C'est normal :

  • Sa maman travaille dans une école,
  • Son papa travaille dans une école,
  • Sa tata travaille dans une école,
  • Sa mamie travaille dans une école,
  • et son papy, il travaille ...  à la fac.

Jules, il m'a dit que l'école c'est cool parce qu'on peut toucher à tout, même à la peinture et on peut aussi faire plein de jeux avec les copines de sa maman.
Y'a qu'un petit problème, pour aller à l'école, faut pas porter de couche. Non, même pas des Pull-Up.

Jules, lui, il peut en mettre des couches parce que il reste pas toute la journée. 

Tout le monde le sait, que les enfant d'enseignants sont tous des privilégiés. Ben maintenant, j'ai la preuve.

Jules il est formel, pour moi, ce sera sans couche,  point barre.
Alors aujourd'hui, comme il faisait beau, j'ai essayé de mettre juste un plip sans couche. Un joli plip "Minuscule Embarcation" en coton. Tout beau. Super qualité.
Ben il a fini en trés mauvais état, le plip.
C'est pas encore cette année que j'irai à l'école avec mon copain Jules.
Moi, les copines de Maman, je les rencontrerai à la Mairie, c'est moins classieux, mais ils sont cools pour les couches. Et puis il parait que les filles de l'Etat Civil elle me laisseront jouer avec les tampons.

Bien sur, je vous raconterai...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité