Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BEBOLIVIER
BEBOLIVIER
Publicité
BEBOLIVIER
Archives
Derniers commentaires
8 août 2007

DE RETOUR AU BEURK-AÏE

Capri Les vacances, c'est fini.
Terminé. A Pu.
On rigole plus du tout, là:
Je suis obligé de manger mes légumes tout seul à la fourchette, lavage dans la douche tous les jours. AVEC DU SAVON !!! Et même, on me lave la tête avec du shampoing aux oeufs. Tout le monde le sait bien, il faut limiter la consommation d'oeufs par les enfants en bas âge. Faudrait qu'elle relise Edwige, Maman, elle a oublié plein de trucs.

 

La poussette a disparu pendant mes vacances, si ça se trouve, je vais devoir tout faire à pieds, maintenant. Même pour aller au parc d'en face, le nouveau avec son super toboggan chouette. A pieds.
Aller chez Nounou ? A pieds.
Les courses chez Pioncham ? A pieds.

 

La pate à Moler chez Nounou, elle a tout durci. Le ballon est dégonflé. Bébé-Nour a grandi, elle ne bave presque plus. Nada et Zied sont encore en vacances. C'est nul.

 

Heureusement que Doudou est là pour me consoler et que je peux encore faire la baston avec mon pote Tony!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité