Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BEBOLIVIER
BEBOLIVIER
Publicité
BEBOLIVIER
Archives
Derniers commentaires
11 août 2007

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA

Depuis qu'on est rentrés de chez Mamie, Maman elle a instauré des règles. Elle aime bien ça, Maman, instaurer des règles. Mais elle est pas trés douée, la pauvre.

Par exemple, elle a instauré la régle "Faut pas toucher au rideau, non, non, non, faut pas !!!". Sur le principe, je suis d'accord. Faut pas, total respect spécial dédicace à ma mother. Je touche pas.  En plus ils sont crades moches ces rideaux. Alors pourquoi, Maman, elle va bouger le rideau tout le temps ? Hein ??? Quand elle se lève, quand je nous allons faire la sieste, le soir après manger... C'est faites ce que Maman dit et pas ce que Maman fait ?

C'est ça ?? Sérieux ??? Sans déc' ??? Ben fallait le dire tout de suite !!!!!

Et tant qu'on y est, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi, alors que  la régle instaurée , c'est "On dessine pas sur les murs, oh non !!!" elle m'a engueulé parce que j'ai dessiné sur le tapis ? Elle en avait jamais parlé du tapis, je m'en serai souvenu. Et pis elle est crade moche sa carpette !


C'est ça, en fait la régle ? Faut pas toucher aux trucs crades moches ???

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité