Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BEBOLIVIER
BEBOLIVIER
Publicité
BEBOLIVIER
Archives
Derniers commentaires
18 août 2007

POUSSE-POUSSE

Je sais bien que c'est l'heure du repas, mais il faut ab-so-lu-ment que je vous dise :
Je maitrise enfin l'art du caca. Si, c'est vrai !!! Demandez à Maman...
Après une longue cérémonie dans la salle de bain, on m'a enfin dévoilé le secret de l'Art du Popot.
IL FAUT POUSSER !!!!

Ouais, c'est tout con.  Mais on me l'aurait pas dit, j'y aurais pas pensé tout seul. Du coup, je ne passe plus des heures assis le body ouvert pour rien.
J'ai gagné en efficacité. Et pi ça laisse beaucoup plus de temps pour jouer, aussi. Je suis trop fier de moi. Elle est trop cool, ma laïfe, en ce moment. Faudra que je révele mon secret à Nada. Elle sera super jalouse, comme d'hab'.

Je crois que Maman va envoyer un mail à tout son carnet d'adresse pour leur annoncer ça. Les autres, ils auront un télégramme : Olivier fait KK -stop- il pousse -stop- lettre suit.
Elle est trop délire, Maman. quand elle m'a expliqué, j'ai eu droit aux gestes et tout et tout. Elle s'y croyait, hein ! Sarah Bernhard at the pipi-room. Ecarlate, qu'elle était la Mother. Sur le coup, j'ai cru qu'elle me faisait la petite soeur. Et puis finallement, non.
OK, elle s'est mise ridicule, mais l'important, c'est quand même que j'ai compris le principe, non ?
Bon, je vous laisse, faut que j'aille ou vous savez faire ce que vous savez.

Bon appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité