Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BEBOLIVIER
BEBOLIVIER
Publicité
BEBOLIVIER
Archives
Derniers commentaires
10 septembre 2007

RESUME

Hier, je vous avais pondu une note très longue et très spirituelle sur notre promenade du Ouikende. Et pi Canalblog de mes co*il*es a buggé. A pu la note. A pu la photo non plus.
Je ne vais pas tout vous refaire, vous vous contenterez du résumé (et de la photo, pasque sinon, Mamie, elle engueule Maman )
Vous allez voir, pour les résumés, chuis hyper balaise. Mieux que Maman, et pourtant Maman, elle touche sa bille en résumé :
TITINE - LAC - GROTTE - PLOUF - CHAUSSETTE - CROCRODILE - MÊME PAS PEUR - CAILLOU - CHATAIGNE - EMBOUTEILLAGE - GARAGE - PAIN - ESCALIER

Voila !!! Et comme promis, la photo :

HPIM1775

Publicité
Publicité
Commentaires
L
le canapé est trés beau<br /> <br /> toutes mes félicitations<br /> <br /> monique
Publicité