Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BEBOLIVIER
BEBOLIVIER
Publicité
BEBOLIVIER
Archives
Derniers commentaires
23 septembre 2007

A L'EST, DE NOUVEAU ...

On revient de Stabsourre. C'est joli. On a vu

 

des trams,
des bateaux sur l'eau,
des cathèdrales,

 

HPIM1846

 

des ponts (pas d'Avignon, de Stabsourre, les ponts, confondez pas),

HPIM1826

des stades de foot,
des Conseils de l'Europe,
des statues de Kleber (copain de Napoléon, je dis ça pour les ceusses qui ont fait des impasses)

 

HPIM1849

 

 

 

 

 

On a visité des jardins et j'ai tapé la discut' avec des petites filles en robe rose. J'ai joué à cache-cache avec Maman. Dis, Monsieur le Président de l'Europe, tu pourrais pas les faire un peu plus épais, tes poteaux ?

HPIM1816

On est partis en TGV, mais pas le même que pour aller chez Mamie. Ce TGV-là, il est violet et à la voiture-bar, y'a des Mars et du jus d'orange. On a fini en poussette parce que les voyages forment la jeunesse, oui, je suis d'accord, mais ce qu'on dit moins, c'est qu'à trop voyager, elle chope des ampoules, la jeunesse.

 

HPIM1825

 

On est allés jusqu'en Allemagne à cause que Maman, elle a voulu faire une photo en Allemagne. Genre "Veni, Vidi, ou sont les vécés ?"  Moi, j'ai pas vraiment fait la différence parce que je sais pas bien lire les panneaux.

 

HPIM1822

 

Niveau gastronomie, pas le moindre brëdëlë, pas une miette de bretzel à se mettre sous la prémolaire. Des frites, des pâtes, on est restés dans les classiques. La seule concession, puisqu'on était dans l'est, on a mangé turc. Mes parents, ça les amuse de manger des crèpes à Dijon et de la fondue bourguignonne à Nice.

Je vous dirai si j'aime la choucroute quand on ira visiter Bordeaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité