Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BEBOLIVIER
BEBOLIVIER
Publicité
BEBOLIVIER
Archives
Derniers commentaires
24 septembre 2007

Bien dans sa literie, bien dans sa vie...

Y'a un truc que j'ai oublié de vous dire hier, un truc hyper important. Maman, elle en était toute zémue (elle a la larmichette facile, Maman) : à Stabsourre, j'ai dormi dans un lit de grand. Ouais, un lit de 90, sans barreaux du tout. Mais avec Doudou, hein, faut pas grandir trop vite, sinon les parents y dépriment.

HPIM1809

Dans mon méga-lit, je suis pas tombé ni à la sieste, ni la nuit, parce que Maman, elle m'a bien bien bien bordé. Elle y a mis tout son coeur, dans la bordure. Aucun risque de chute, non !
Les lits sans barreaux, c'est serré le soir, mais le dimanche matin, c'est fastoche pour débouler à 7 h 00 du mat' dans le lit des parents. Y z'ont super apprécié ! Sans moi, il continuaient à dormir jusqu'à 10 H 00 facile. Au lieu de ça, on a fait des sauts sur le lit et des calins et des bisous et c'était l'éclate totale.

C'est cool, les lits en 90 !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité