30 septembre 2007

NIVEAU MODE

Y'a pas à tortiller, la mode baggy, ça va pas à tout le monde !!!
Posté par bebolivier à 18:28 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

24 septembre 2007

Bien dans sa literie, bien dans sa vie...

Y'a un truc que j'ai oublié de vous dire hier, un truc hyper important. Maman, elle en était toute zémue (elle a la larmichette facile, Maman) : à Stabsourre, j'ai dormi dans un lit de grand. Ouais, un lit de 90, sans barreaux du tout. Mais avec Doudou, hein, faut pas grandir trop vite, sinon les parents y dépriment.Dans mon méga-lit, je suis pas tombé ni à la sieste, ni la nuit, parce que Maman, elle m'a bien bien bien bordé. Elle y a mis tout son coeur, dans la bordure. Aucun risque de chute, non ! Les lits sans barreaux, c'est... [Lire la suite]
Posté par bebolivier à 21:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 septembre 2007

A L'EST, DE NOUVEAU ...

On revient de Stabsourre. C'est joli. On a vu   des trams, des bateaux sur l'eau, des cathèdrales,     des ponts (pas d'Avignon, de Stabsourre, les ponts, confondez pas), des stades de foot, des Conseils de l'Europe, des statues de Kleber (copain de Napoléon, je dis ça pour les ceusses qui ont fait des impasses)             On a visité des jardins et j'ai tapé la discut' avec des petites filles en robe rose. J'ai... [Lire la suite]
Posté par bebolivier à 22:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
17 septembre 2007

PABEBEKIDO

Papa et moi, on adooooore le sport. Alors, on en a inventé un : le Pabébékido. C'est entre le rugby, le judo, le catch et le dos crawlé. On s'est un peu inspiré du curling et du saut à la perche, aussi. On a pas encore bien fixé les règles, y'a un seul arbitre international (Maman) et deux pratiquants, le public ne vient pas en masse, mais ça viendra. Le pabébékido ça se joue avec un ballon, ou pas. La tenue idéale, c'est un pyjamama une pièce par dessus un body sans manche. Pas besoin de protège-dents, mais je vous conseille de... [Lire la suite]
Posté par bebolivier à 21:47 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
14 septembre 2007

ELLE VA DIRE OUI !!!

Depuis juin, Maman travaille à POUILLY LE VENTEUX, et elle s'est fait des copines. Une de ses nouvelles copines à Maman, la chef des copines(mais c'est pas la copine des chefs), demain, on va lui demander si elle veut se marier avec un monsieur, si elle accepte qu'il lui fasse des trucs de grands (que je sais pas ce que c'est parce que je suis pas encore grand), si elle veut lui laver ses chaussettes et si elle est OK pour qu'il regarde le foot à la télé. Elle va surement dire oui, la copine-chef de Maman, parce qu'on était invités au... [Lire la suite]
Posté par bebolivier à 21:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
13 septembre 2007

TROP FIER !

Maman et Nounou, elles ont dit que ça y est, je suis un grand garçon !Déja, je parle bien, je répéte tout ce que dit Papa. Même quand il se cogne le coude contre la porte ou qu'il trébuche sur Sophie-la-girafe-qui-fait-pouic. Je parle au téléphone avec Mamie et Tonton et avec Jida aussi. Je comprend Papa en kabyle même quand Maman elle est larguée.Je compte tout seul jusqu'à 10. Et si on m'aide à passer les caps difficiles, je peux aller jusqu'à 18. Je sais faire des boules en Patamoler. Pour les cubes, c'est encore Maman la... [Lire la suite]
Posté par bebolivier à 22:29 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
10 septembre 2007

RESUME

Hier, je vous avais pondu une note très longue et très spirituelle sur notre promenade du Ouikende. Et pi Canalblog de mes co*il*es a buggé. A pu la note. A pu la photo non plus.Je ne vais pas tout vous refaire, vous vous contenterez du résumé (et de la photo, pasque sinon, Mamie, elle engueule Maman )Vous allez voir, pour les résumés, chuis hyper balaise. Mieux que Maman, et pourtant Maman, elle touche sa bille en résumé :TITINE - LAC - GROTTE - PLOUF - CHAUSSETTE - CROCRODILE - MÊME PAS PEUR - CAILLOU - CHATAIGNE - EMBOUTEILLAGE -... [Lire la suite]
Posté par bebolivier à 21:24 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
08 septembre 2007

REALISE SANS TRUCAGE

Cette fois-ci, je me suis fait gauler.Elle a su que j'avais touché au stylo de Papa.Elle est forte, Maman, j'ai pas fait de bruit du tout, j'ai même pas écrit sur le mur.Je me demande encore comment elle a pu savoir !
Posté par bebolivier à 12:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 septembre 2007

LE RUGBY

Moi, j'aime bien le rugby. Y'a un ballon et on peut filer des tatanes en douce aux adversaires.En fait, Antony et moi, on y joue déja au rugby. On se fout des baffes (amicales, les baffes) pour récuperer le ballon et on va le cacher pour que personne d'autre ne le pique, le ballon. Le seul truc à améliorer encore un petit peu, je trouve, c'est le look :
Posté par bebolivier à 21:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]