Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BEBOLIVIER
BEBOLIVIER
Publicité
BEBOLIVIER
Archives
Derniers commentaires
18 octobre 2007

AZUL FELLAWEN ! (SALUT A VOUS!)

Bon, ça y est, je suis chez Jida, en Djerie. J'ai tout bien pris l'avion, j'ai bu du jus d'orange au dessus de la Méditerranée, c'est trop la classe.
Maintenant, je m'amuse comme un petit fou avec la chèvre et les moutons et les chiens de Tonton. Demain, on ira voir la vache du voisin, pour que j'aie du bon lait tout chaud. Non, je le bois pas direct sous le pis de la vache, Jida, le lait, elle le fait bouillir ! En kabyle, ça s'appelle la pastirisation.
Je profite du bon air pas pollué du tout du Djurjura et pour la sieste, je m'endors bercé par les zoiseaux qui gazouillent.
Je mange des prites à l'huile d'olive trop bonnes et des zoeufs et des figues du figuier de la maison. Genre la figue tu la choisis sur l'arbre direct !
Avec Cousine Siham, on s'apprend mutuellement à faire des bétises. C'est international, les bétises et pi ça  soude les liens familiaux. En plus, les grands, ils sont obligés de raler bilingue, c'est rigolo ! Essayez voir de vous enerver en anglais, vous verrez si c'est facile. Cousine Siham, elle est cool pour les bétises, elle a bien préparé le terrain en m'attendant. Je sens que les années venant, on fera de grandes choses ensemble niveau conneries.

Maman elle me manque un peu mais je peux l'appeler au téléphone quand je veux et lui raconter mes aventures et lui dicter le blog. Alors, tout va bien !!!

Pour les photos, faudra attendre notre retour !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité