Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BEBOLIVIER
BEBOLIVIER
Publicité
BEBOLIVIER
Archives
Derniers commentaires
26 octobre 2007

SALUT, CA VA BIEN ?????????

Moi, ça va bien, merci. Et toi, ça va bien ?
Avec Papa, on est rentré jeudi. On a repris l'avion et comme j'ai été super sage et que j'ai bien bu le jus d'orange et que j'ai pas vomi, l'hotesse, elle m'a donné une peluche en forme d'avion. Logique ! Maman a décidé de l'appeler AZUR, parce que le nom de la compagnie c'est AIGL* AZUR. Logique ! Elle a de bonnes idées Maman.
Maintenant j'ai 3 doudous. Je suis un grand garçon, plus un bébé. AZUR, il s'entend bien avec DOUDOU et COPINE. Il s'est tout de suite bien intégré dans l'équipe de nuit. D'ailleurs, à ce sujet ...

 

J'ai l'impression que vous vous en foutez, de mes histoires de Doudou, non ?
Ce que vous voulez, c'est du pipole, du scoop, avec des photos, hein ?
En Voici En voilà ! (Faut cliquer pour voir la photo en plus grand)

HPIM1912

HPIM1886

HPIM1877







HPIM1921

HPIM1868

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité