Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BEBOLIVIER
BEBOLIVIER
Publicité
BEBOLIVIER
Archives
Derniers commentaires
25 novembre 2007

UN OLIVIER DANS LA FORÊT






Hier, on est allés repérer le chemin pour le nouveau boulot de Papa. C'était dans les beaux quartiers, vers le palais du Roi-Etoile du Roi-Lune en fait, je me souviens plus de son nom. Pas grave, j'ai jusqu'au CE2 pour me rappeler.

 

On a pris l'autoroute avec Titine, puis à la sortie N° 12, on a tourné à droite puis à gauche après la Mairie, la troisième à gauche après la boulangerie et on y était. Trop fastoche, comme ça, on est sur que Papa, il se perdra pas lundi matin. Après le repérage, on est allés en forêt, on a mangé de la pizza au poulet.
Comme d'hab, Maman a oublié l'appareil photo. Ouais, c'est nul, je sais. Alors elle a du se rattraper au retour.

 

Donc pour illustrer cette note champêtre, faudra vous contenter de ça. Y parait que j'ai l'air de plus en plus coquinou :

HPIM1956

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité