09 décembre 2007

STAPISTIQUES



Je suis allé voir les stapistiques du blog.
C'est rigolo.

J'ai au moins 5 visites par jour, en moyenne. Maman et ses-vraies-copines-qu'ont-l'adresse-du-blog + Mamie. Le compte y est. Des fois z'étes 15. Le record, c'est 22.
Ouais, c'est limite l'affluence, certains jours. Ou alors c'est quand Maman montre des photos de moi à ses collègues ou à sa stagiaire.
Des fois, y'a un egyptien ou un coréen perdu au milieu des français et des suisses. Il se demande surement ce qu'il fout là, nous aussi. Quand je vois un algérien, je sais que Tonton est passé. C'est cool, comme mouchard, les stapistiques.
Pi y'a des gens qui cherchent des trucs sur Gougueule. Y cherchent "reveil jaune" ou bien "boutique du tracteur" et arrivent ici. Ne me demandez pas comment. Au début, c'est les fans de Madonna qui débarquaient en masse. Z'ont du être décu(e)s. Pas le moindre Emepé 3 à se mettre sous la souris.

De temps en temps, je vous referai un point de méta-blogging sur les stapistiques. Alors pour que j'ai des trucs à dire, viendez me voir souvent et mettez des comms.Les bébés grands garçons ça adooooore les comms. Et les chatouilles, mais par Ternet, c'est plus compliqué.

Posté par bebolivier à 12:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur STAPISTIQUES

Nouveau commentaire