Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BEBOLIVIER
BEBOLIVIER
Publicité
BEBOLIVIER
Archives
Derniers commentaires
13 décembre 2007

ETOILE DES NEIIIIIIIIIIIIIIIIGES.....






Ce matin, à l'heure ou blanchit la campagne   quand on est sortis de la maison pour aller chez Tata, j'étais d'humeur aventureuse, les escaliers blancs de poussière dans la pénombre m'ont évoqué les monts enneigés du Djurjura et le doux soleil de Cerdagne.
Sans attendre que Maman finisse de fermer la porte, je me suis dit : " Tiens, un temps idéal pour faire de la luge !" et me voila parti les cheveux z'au vent ... et trés rapidement j'ai réalisé que y'avait pas de vent et que, surtout, je n'avais pas de luge.
Oups !!! 18 marches (pas vraiment eu le temps de les compter) plus tard, je me suis retrouvé un peu surpris au 3ème, Maman sur les talons. On a vérifié que tout allait bien, et tout va bien ! Rien de cassé, pas un bleu, toutes les dents en place, même pas de bosse. Merci le manteau triple épaisseur et le bonnet en laine de yack.

Du coup, juste après le calin reglementaire, Maman a suffisamment retrouvé ses esprits pour m'engueuler ! Cette société du "risque zéro", des fois, c'est pesant pour les enfants.
Donc, Papa Mouwel, siteplé, chez Mamie, tu pourrais me ramener un bobsleig ???

Et un casque !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité