Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BEBOLIVIER
BEBOLIVIER
Publicité
BEBOLIVIER
Archives
Derniers commentaires
25 décembre 2007

NOYEUX JOËL

Salut !

Je suis chez Mamie, alors je peux pas venir comme je veux. En plus, je peux pas mettre des photos. Je passe beaucoup de temps à jouer avec les nouveaux trucs que Papa Mouwel il m'a amené.

Y'a un puzzle-poisson, un puzzle de Mowgli, un livre de Bambi, une ardoise magique, des chicoulats, un jeu pour construire des dinosaures, et encore d'autres trucs que j'ai oublié.
Maman, elle a eu une clé USB et Papa, du parfum (et le droit de conduire la voiture de Mamie). Les autres, y z'ont eu du chicoulat, c'est tout.

Il est cool, Papa Mouwel, mais j'ai pas pu le remercier, parce qu'il est descendu du ciel avec des jouets par milliers pendant que je dormais.
C'est pas grave, je lui ferai un gros bisou quand il repassera la semaine prochaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité