Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BEBOLIVIER
BEBOLIVIER
Publicité
BEBOLIVIER
Archives
Derniers commentaires
3 janvier 2008

PAS DE PAPARAZZI MAIS UN PAPA MOUWEL




Les parents ont encore m*rdé avec l'appareil photo. Non, cette fois-ci, ils n'ont pas oublié de le prendre, ils ne l'ont pas oublié chez Mamie non plus, ils ont juste oublié de prendre des photos. Vous en conviendrez aisément, ce n'est qu'un léger détail.

Vous n'aurez donc pas de photo du grangasson les yeux pétillants d'exitation déchirant comme un sauvage l'emballage des cadals de Mouwel. C'est dommage, sutout que Papa Mouwel, il s'est grave emmélé les pinceaux dans les cadals. Y'en avait chez Mamie, comme prévu, mais il en a aussi livré pour moi chez Tonton Alain, Tata Mélanie et Tata Noëlle. Non, Tata Noëlle, c'est pas la soeur du Père Mouwel, ni sa femme, c'est la belle soeur de Mémé. Plus simplement, c'est la tante (par alliance) de Mamie. C'est pas compliqué pourtant, c'est la grand-tante de Maman. Enfin bon, c'est Tata Noëlle, quoi !

Donc le père Mouwel il a éparpillé mes cadeaux, je les ai eu en plusieurs fois. Et il s'est aussi planté dans l'autre sens. Il a livré chez nous (enfin, chez Mamie) des cadeaux pour les Tontons et Tatas.
Du coup, on a mis du temps à se re-échanger les bonnes boites.
Je te file ton écharpe, tu me rends mon puzzle.
Tes rochers au chocolat pour ma clé USB.
Echange patamoler contre boite à bijoux (vide).

 

L'an prochain, on essaiera de se trouver tous au même endroit pour avoir nos cadals en direct live. Si vous voulez venir fiestater avec nous, inscrivez vous sur jepassemouwel2008chezmamiemonique.com

 

En plus, Mamie, elle a eu un APN. Donc l'an prochain, peut-être qu'on arrivera à avoir des photos !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et comment on va savoir ce que tu as eu à noël si maman et papa ils prennent pas de photos...
Publicité