Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BEBOLIVIER
BEBOLIVIER
Publicité
BEBOLIVIER
Archives
Derniers commentaires
24 février 2008

EN AVRIL



En avril, ne te découvre pas d'un fil va chez ta Mamie. Ça rime pas, mais c'est vrai. En avril, je vais faire un petit séjour de 10 jours chez Mamie et Mémé. On a déja les billets. Cool !

J'ai déja mon petit programme :

Faire de la peinture
Manger de la friture
Ecouter du Mozart
Et voir des œuvres d'art
Manger bio
Conduire la Clio
Jouer avec des cailloux
Aller à la mer avec Doudou

Et encore plein de trucs comme compter jusqu'à trente-douze.

J'ai encore un peu de temps pour faire ma mes valises. Je vous montrerai la liste pour vérifier que je n'ai rien oublié.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité