24 février 2008

EN AVRIL

En avril, ne te découvre pas d'un fil va chez ta Mamie. Ça rime pas, mais c'est vrai. En avril, je vais faire un petit séjour de 10 jours chez Mamie et Mémé. On a déja les billets. Cool ! J'ai déja mon petit programme :Faire de la peinture Manger de la fritureEcouter du MozartEt voir des œuvres d'artManger bio Conduire la ClioJouer avec des caillouxAller à la mer avec Doudou Et encore plein de trucs comme compter jusqu'à trente-douze. J'ai encore un peu de temps pour faire ma mes valises. Je vous montrerai la liste pour... [Lire la suite]
Posté par bebolivier à 22:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

15 février 2008

E_LECTIONS

Je suis allé voir mes stapistiques.   Y'a Mamie, les copines de Maman, et les gens qui gogolisent. C'est rigolo. Y'a quelqu'un qui a gogolisé "Oilpé" et qui a atteri chez moi. Un autre, il voulait aller "chez Mamie". On va quand même pas lui donner l'adresse sur Ternet, non mais !   Comme je veux encore plus diversifier mon lectorat, je veux attirer des gens qui aiment un peu de sport, de pipole et de politique. Voici quelques mots-clés à se mettre sous le clavier :"Ballon de... [Lire la suite]
Posté par bebolivier à 21:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 février 2008

INSCRIPTATIONNEMENT

Ca y est, Maman l'a fait, enfin. Elle m'a inscriptationné à l'école. Ouais, la maternelle. Pour septembre prochain. C'est cool. Y'aura Anthony, peut-être Emmanuel, et une petite fille que je connais, elle s'appelle Juliette. On va bien s'éclater, tous ensemble. J'espère que Nour pourra nous rejoindre, mais c'est pas sur. Elle aura que 1 an et demi. C'est peut-être un peu trop jeune pour la maternelle.Ce qui est sur, c'est qu'y vont pas l'oublier, l'année scolaire 08/09, à Romain Rolland. Y vont pas savoir ce qui leur arrive. Pour... [Lire la suite]
Posté par bebolivier à 21:22 - Commentaires [0] - Permalien [#]
12 février 2008

J'AI TROP HATE

Papa, il m'a montré comment on fait pipi debout.   Demain, j'essaye ! Dans le pot, bien sur, passeque le toilettes, c'est encore un chouia trop haut pour moi ( Même si j'ai encore grandi )   Je ne manquerai pas de vous raconter ...     Elle est pas trop passionnante, ma vie ?????
Posté par bebolivier à 21:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 février 2008

TOURNICOTONS

  Hier, j'ai aidé Maman à faire un gatochocolat. Elle a mis la farine et les autres trucs dans le saladier, pi moi j'ai tourné. Encore, faut rajouter la levure... On continue, y'a des grumeaux...  Encore un peu... A la fin, j'avais des biscottos  de lutteur grec. C'est bien simple, plus de 24 H plus tard, j'ai encore mal. Je savais pas, mais un gatochocolat, en plus de le tourner, faut le cuire. Et le cuire aussi, c'est long. Pas très fatiguant, mais long. Heureusement, on peut lécher le fouet plein de... [Lire la suite]
Posté par bebolivier à 21:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
04 février 2008

ENFIN !!!!

Oui, enfin une photo !!!!!!En direct des Buttes Chaumont pour un défilé de bonnets chauds z'et seyants.Si vraiment  vous voulez agrandir, vous cliquez sur l'image.
Posté par bebolivier à 22:43 - - Commentaires [1] - Permalien [#]