15 mars 2008

AVIONS GRATUITS


Aujourd'hui, on est allés voir des avions gratuits. Et des fusées gratuites, aussi. J'ai pas fait la sieste, mais franchement, ça valait le coup.
Donc, on a pris la voiture et on est allés au Musée du Bourget (à 15 mn de la maison et gratuit, c'est cool) et là, on a vu des avions de chasse qui lâchent des bombes, 2 concordes, des avions pour aller chez Jidda, des avions-cargo et puis des Messieurs qui font du "pas-la-chute". C'est ce que je préfère, le pas-la-chute.
Vous connaissez pas ? Pour résumer, c'est des mecs qui ont un truc dans le dos okazou ils tomberaient de l'avion. C'est pour ça que ça s'appelle un "pas-la-chute".

 

Papa, il a bien aimé les avions de guerre avec les mitrailleuses. Maman, elle a décidé que si j'ai une petite sœur, elle s'appellera  Ariane. Pour un garçon, peut-être Mig, elle est pas encore fixée.

On a pas tout fait en détail et on est passés assez vite sur plein de petits avions rigolos. Des verts, des noirs, des gris... Ca fait plusieurs raisons d'y retourner au Bourget.

Posté par bebolivier à 22:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur AVIONS GRATUITS

Nouveau commentaire