24 mars 2008

MAUVAISE NOUVELLE


Ce ouikende, on est partis faire un tour. On voulait aller au pays de frites, du mannequin qui pisse, des Flamandes et de Jeff qu'est pas tout seul. Peut-être même aller consoler les marins qui pleurent sur le port d'Amsterdam.
Sur le chemin, on s'est fait bienvenue chez les ch'tis : on est allés voir de la famille à Lille. J'ai fait la connaissance de mon cousin Jug qui joue de la guitare, de sa copine Cindy qui fait super bien les chatouilles, de mes cousines Kaina, Sabrina et Ania qui sont super sympa et qui m'ont fait manger de la glace avec de la chantilly.

 

Et puis Papa, il a eu un coup de fil et il a appris que Jida, elle est très malade. Alors on est rentrés vite-vite-vite à Paris et il a pris l'avion ce matin super tôt pour aller la voir. J'espère qu'elle va bientôt guérir.

Donc, pendant quelques jours, je vais rester seul avec Maman. Papa, il nous appellera tous les soirs au téléphone. Il a promis.  En attendant son retour,  je suis super sage  et j'aide Maman. Sauf qu'elle veut pas que je fasse la vaisselle.

Pour le plat pays d'à coté, on ira une autre fois quand j'aurai trois ans.



Posté par bebolivier à 08:06 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur MAUVAISE NOUVELLE

    Aïe

    Mince, je suis désolée pour toi et pour ta mamie!

    J'espère qu'elle va bientot aller mieux et que ton papa va pas tarder à rentrer.

    En attendant, sois bien sage avec ta maman, soigne la bien et continue à bien l'aider!

    gros bisous

    Posté par Paul, 24 mars 2008 à 14:32 | | Répondre
Nouveau commentaire