Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BEBOLIVIER
BEBOLIVIER
Publicité
BEBOLIVIER
Archives
Derniers commentaires
28 mars 2008

MY HEART BELONGS TO DADDY


C'est pas très cool, je viens d'apprendre que Papa ne rentre que mercredi. Il me manque. La maison, c'est moins rigolo sans lui. L'avoir une fois par jour au téléphone, c'est pas assez, surtout que Maman l'appelle toujours quand on rentre le soir. A 18H15, j'ai pas encore eu le temps de faire des bêtises trucs intéressants ! J'ai rien à lui raconter de bien palpitant, à Papa. Pourtant je me lance dans des espèriences citifiques super chouettes.

 

Si on l'appelait pile un heure après, Papa, je pourrais lui dire que j'ai dessiné sur l'écran de la télé, j'ai tout bien vidé le panier des jouets sur le tapis au milieu du salon, j'ai failli dessiner une crenouille sur la facture EDF (pi heureusement pour moi, j'ai changé d'avis), et pour finir, j'ai trouvé la cachette ultra-secrète des bouchons d'oreille et j'en ai mangé un. Maman elle a gueulé, mais c'était une espèrience citifique! Pfffffffff ... Et pi de toutes façons, c'était un neuf !

 

Bref, depuis quelques jours, je mets un peu le dawa à la maison. Donc Maman, elle sature un chouia. Jamais, même au retour de la maternité, je ne suis allé au lit aussi tôt. 20 H 04, ce soir. Y faisait même pas nuit, Pujadas venait à peine de commencer, mais  faut dire que j'étais en train de jouer au foot debout sur le lit en gueulant comme un putois. On peut jamais rien faire d'interessant, dans c'te baraque, de toute façons... 

Mercredi, mon intuition me dit que je verrai la fin de cette période faste pour mes espèriences citifiques ......

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi aussi mon papa il s'en va une semaine la semaine prochaine... ça va être dur dur pour moia aussi...<br /> <br /> Maman a interet à s'armer de courage pour me supporter...<br /> <br /> Mais bon, aprés tout, ils ont qu'à arréter de nous faire autant de misères ces grands! tant pis pour eux!!<br /> <br /> Et, au fait, bien joué pour le foot sur le lit... j'aurais adoré!!!
Publicité