Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BEBOLIVIER
BEBOLIVIER
Publicité
BEBOLIVIER
Archives
Derniers commentaires
13 avril 2008

A SOISSONS, LES ASSIETTES SONT CHOUETTES




Hier, j'ai cassé une assiette. Du coup, quand on est allés promener, ça a donné une idée à Maman. Si on allait à Soissons histoire d'acheter un vase une assiette? Et aussi d'étaler notre science ?
On a commencé par traverser le "Chemin des Dames" et on a eu droit au cours accéléré "made in Mum" sur la Grande Guerre. Les tranchées, tout ça... J'ai rien compris, j'ai dormi la moitié du cours temps mais heureusement, on a pas eu d'interro à la fin. Ce que j'ai retenu, c'est qu'y a eu une méga bagarre.

A Soissons, Maman, elle nous a tout bien raconté l'histoire du mec qui casse le vase et que c'est pas très gentil et que ça se finit à coups de hache. Je sens bien que je vais adorer l'Histoire, moi, si c'est plein de bagarres.
On a pris le gouter au bord de l'Aisne, on a visité la cathédrale et on est rentrés.

A force d'accumuler des connaissances, on a oublié d'acheter le plat.


Sinon, Maman, elle m'a demandé si je serais intéresse par un petit frère ou une petite sœur.
Tu parles, Charles !!! Ça doit être cool. Pendant que le bébé occupe les parents, tu peux faire des conneries
expériences citifiques tranquillou.

Par contre, Maman, en ce moment, elle est un peu fatiguée, sur les nerfs et elle a des nosay. Je ne sais pas si c'est le meilleur moment pour courir les magasins de bébés. Faut comparer les prix, les modèles, faire faire des devis... Et puis j'espère bien que j'aurai mon mot à dire.
Je crois qu'elle devrait laisser passer mon anniv' et pi la rentrée des classes parce que ça va faire des frais. Surtout qu'il faut racheter l'assiette.
Peut-être pour Nouwel ?

Un pt'tit frère pour Nouwel, ça serait pas une bonne idée ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Salut toi pas BB!!!!<br /> Ben ouais je sais ça fait longtemps que je t pas écris mais n'empêche que moi je pense toujours à toi...eh! toc...<br /> Bon Soisson ok le vase cassé et l'assiette... tout c truc... c des trucs de grands trop vieux...Bon une petite soeur ou un petit frère tout neuf c plus rigolo même si maman est malade...Ben quoi elle avait qu'à faire gaffe à toujours tomber à la fin....elle est tombée sur un vieux clou tout rouillé...en tout cas je suis sûr que tu lui apprendras à faire pleins de bêtise tout c trucs de frangin au BB dans le ventre....Bisous tout baveux
P
ça serait une bonne idée!!!<br /> <br /> J'espère de tout coeur que le papa nouwel t'apportera ça Oliv'!<br /> <br /> Moi ma soeur, elle a dit qu'elle se pointerai pendant le printemps... ça devrait plus trop tarder maintenant...<br /> <br /> Gros bisous et je croise les doigts pour toi!!!
Publicité