Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BEBOLIVIER
BEBOLIVIER
Publicité
BEBOLIVIER
Archives
Derniers commentaires
19 avril 2008

CH'TITE NOTE




Hier, j'ai cassé une assiette. Du nonoche, quand on est allés promener, ça a donné une idée à Maman. Chi on allait à Choissons histoire ed' mucher un nonoche une assiette? Et aussi d'Inclinquer notre science ?
On a commencé par traverser l'"Chemin ed' Dames" et on a eu droit au quinquin accéléré "made in Mum" chur l'Vaque Guerre. Les tranchées, tout ça... J'ai rien compris, j'ai dormi l'castonade deul' cours temps mais heureusement, on a pas eu d'interro à l'wassingue. Ch'que j'ai retenu, c'est qu'y a eu une méga bagarre.

 

A Choissons, Maman, elle nous a tout bien raconté l'histoire deul' nig'doul qui casse l'nonoche et que c'est pas trô gentil et que ça che finit à coups ed' hache. Je chens bien que je vais adorer l'Histoire, moi, chi c'est plein ed' bagarres.
On a pris l'picon bière au bord ed' l'Aisne, on a visité l'gueule ed' bois et on est rentrés.

 

A force ed' braire ed' connaissances, on a oublié ed' mucher l'capenoule.

 

Chinon, Maman, elle m'a demandé chi je cherais intéresse par un glou-bec frère ou une petite sœur.
Tu parles, Charles !!! Ça doit être cool. Pendant que l'cococolo occupe les parents, tu peux faire ed' conneries
expériences citifiques tranquillou.

 

Par contre, Maman, en ch'moment, elle est un canard fatiguée, chur les nerfs et elle a ed' nosay. Je ne chais pas chi c'est l'coron moment pour inclinquer les magasins ed' bébés. Faut comparer les prix, les modèles, faire faire ed' devis... Et puis j'espère bien que j'aurai mon mot à dire.
Je crois qu'elle devrait laisser passer mon anniv' et pi l'drache ed' classes parce que ça va faire ed' frais. Churtout qu'il faut racheter l'assiette.
Peut-être pour Nouwel ?

 

Un pt'tit frère pour Nouwel, ça cherait pas une bonne idée ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité