Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BEBOLIVIER
BEBOLIVIER
Publicité
BEBOLIVIER
Archives
Derniers commentaires
17 mai 2008

RECHERCHE PETUNIA DESESPEREMENT

Pétunia, c'est une tortue qu'on a donné hier à Mamie. On l'a installée dans le jardin, on lui a donné de la salade. Elle a même pas dit "merci!" mais elle l'a mangé. Après, nous aussi, on a mangé de la salade et zou ! à la sieste.

Depuis, Pétunia est introuvable. Elle est pas dans les rosiers, ni dans le cerisier, ni dans les fleurs jaunes, ni dans les fleurs bleues. Moi, je reprends le train cet aprèm' et ça m'embète déja assez de laisser Mamie,  si en plus elle n'a pas de tortue pour lui tenir compagnie, elle va être triste, Mamie.

Si vous habitez vers chez Mamie, que vous trouvez une tortue pas très grande mais quand même, de couleur vert de gris, avec des yeux noirs, c'est surement Pétunia. Vous pourriez la lui rendre à Mamie ?

Merci d'avance...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi j'h'abite un peu loin de chez ta mamie, mais si Pétunia veut visiter nos montagnes et que je tombe dessus, promis, je te préviens !
P
si petunia passe prés de chez moi, je te fais signe, c'est promis!!!
Publicité