Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BEBOLIVIER
BEBOLIVIER
Publicité
BEBOLIVIER
Archives
Derniers commentaires
18 novembre 2007

AU CENTRE COMMERCIAL


Samedi, on est allé au centre commercial m'acheter des chaussettes.  On est allé chez "CROISEMENT" c'est pas trop cher. On est passé par plein de rayons  :
"batteries pour voiture" juste pour que papa jette un coup d'oeil, dix minutes à poirotter devant des boites noires SANS POUVOIR LES TOUCHER !!!! Passionnant ! En plus, on n'en a même pas acheté une, de batterie.
Après, y'avait le rayon " linge de maison" des fois qu'on veuille changer toutes les housses de couette pour les assortir à mes pyjamamas,
"cadres et luminaires"  qu'il est rigolo ce lustre à pampilles, hein, je le verrai bien dans la chambre d'amis (quand on en aura, des amis)...
et pour finir, le clou du spectacle, "librairie" avec Maman en train de sniffer les bouquins comme un cocaïnomane en manque
Tout ça pour arriver enfin au rayon "mode enfant".
Des chaussettes, y'en avait mais celles à ma taille étaient moches et les jolies étaient toutes trop grandes.
On a pris les un peu grandes mais sympa quand même. Avec des tacteurs et des pelles mécaniques dessus. Trop la classe !

 

Après on est repartis de "CROISEMENT. Une heure de queue à la caisse pour trois paires de chaussettes, ils font rien contre les mauvais traitements à enfants, chez "CROISEMENT". Après, il a encore fallu retraverser tout le centre commercial et on a été o-bli-gés de passer devant une boutique que Maman elle adore. C'te coïncidence !!! Du coup elle est entrée jeter un coup d'oeil (un bon quart d'heure)

 

Pour finir, comme il était tard et qu'on avait oublié le beurre, on est allé manger dans mon restau préféré. J'y suis déja allé avec Papa et Tonton, mais Maman, elle connaissait pas encore.

 

J'ai eu droit au coktail de bienvenue (du jus d'orange) et puis j'ai mangé des stapetti bolo dans ma chaise haute rouge. En dessert, y'avait pas de mousse au chocolat, alors je me suis rabattu sur des îles flottantes, à part que j'aime pas les îles. Je bois juste la crème, c'est bien bon.

 

Je me suis couché hypra tard, un coup à alerter tous les services sociaux du département. Mais c'était bien rigolo, cette virée au centre commercial. Et pi les stapetti, j'adore ça !
Vivement qu'on y retourne !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité