Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BEBOLIVIER
BEBOLIVIER
Publicité
BEBOLIVIER
Archives
Derniers commentaires
10 février 2008

TOURNICOTONS


 

Hier, j'ai aidé Maman à faire un gatochocolat. Elle a mis la farine et les autres trucs dans le saladier, pi moi j'ai tourné. Encore, faut rajouter la levure... On continue, y'a des grumeaux...  Encore un peu... A la fin, j'avais des biscottos  de lutteur grec. C'est bien simple, plus de 24 H plus tard, j'ai encore mal.
Je savais pas, mais un gatochocolat, en plus de le tourner, faut le cuire. Et le cuire aussi, c'est long. Pas très fatiguant, mais long. Heureusement, on peut lécher le fouet plein de patochocolat.

 

Vous voulez le gouter, mon gatochocolat ? J'aurais bien voulu, mais y'en a plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité