Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BEBOLIVIER
BEBOLIVIER
Publicité
BEBOLIVIER
Archives
Derniers commentaires
14 octobre 2007

BEÏBI TIVI

A la maison on regarde la télé avec la "libre-boite". C'est cool, la "libre-boite" y'a plein de chaînes super cool.
Y'a des chaînes en turc, des chaînes en moldave ( ou en slovaque, je sais pas bien la différence ) y'a une autre chaîne qui parle que de Clermond-Ferrand, une chaîne pour le rap et y'a Baby TV. C'est une chaîne pour les bébés, mais je regarde quand même parce que Maman, elle s'éclate. Elle connait tous les génériques par coeur. Elle s'imagine que ça m'aide à faire grossir mon cerveau. Ses programmes préférés, à Maman c'est

 

  • "Le monde de Louie". Une voix off neuneuissime qui dit "bonjour" et "au revoir" à tous les objets. Ca donne "Bonjour brosse à cheveux" ... "Au revoir brosse à cheveux" ... "Oh, un réveil jaune !!! Bonjour réveil jaune" ... "Au revoir réveil jaune" Moi, je suis censé répéter et apprendre des trucs. C'est pitoyable, une émission aussi nulle, même sur Téhéfun, ils oseraient pas.
  • "Les oeufs" C'est des oeufs sur pattes qui jouent au devinettes en se dandinant. Y'en a un qui se déguise et quand les autres ils trouvent en quoi il s'est déguisé, ils sautent en l'air en poussant de petits cris trés niais. Je crois que je préfère encore les pubs. C'est aussi débile, mais au moins, c'est informatif. Et la musique est mieux.
  • "Les balles bondissantes" C'est quatre balles qui bondissent ( logique ! ) dans un jardin magique. Il leur arrive des aventures que c'est trop de la balle (humour !!!). Genre une fois, dans le jardin, elles  trouvent un tube ... Et c'est à peu près tout ! Ouais, un peu court, jeune homme, chuis d'accord. Par contre, la musique est sympa.

Enfin bon, cette télé, c'est peut-être bien pour les bébés mais pour les grands garçons comme moi, il vaudrait bien mieux mater de vraies chaînes de grands avec des vrais morceaux d'émissions de grands dedans.  Ou alors on dit les choses clairement et on l'appelle " Maman en pleine regression Tivi".

 

 

 

Sans dec' !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité