Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BEBOLIVIER
BEBOLIVIER
Publicité
BEBOLIVIER
Archives
Derniers commentaires
15 octobre 2007

LA DJERIE

Après demain le 17, je vais avec Papa en Djérie, voir Jida
et Tonton Ahmed
et Tonton Ramdane
et tonton Chabanne
et Tata Malika
et Tata Nouara
et Cousin Arezki
et Cousine Soraya
et Cousin Hakim
et Cousine Siham
et c'est à peu près tout.

 

Ca va être l'éclate totale pendant une semaine , sauf que Maman, elle vient pas. Non, elle peut pas, elle cravaille. Elle cravaille vachement dur et elle peut pas s'arreter comme ça, hein !!! Elle a un poste-clé, la mother. C'est bien simple, sans ma Maman, la mairie de Pouilly-le-Venteux s'écroule, tout le monde le sait. Et puis moi, ça me fera du bien de voir du monde, de faire des trucs de mecs avec Papa, de renouer les liens avec Jida et les autres, de parler la langue de mes ancêtres Numides qu'elle entrave que pouic, Maman. Et puis d'abord, elle aime pas l'avion.
Enfin, ça, c'est la version officielle. En fait, je la soupçonne d'avoir commencé à programmer pour ce WE une virée au Centre Commercial avec ses copines de bureau. Je suis sûr qu'elle va se nourrir de Knaki Balls et de purée en sachet toute la semaine, qu'elle va enfin pouvoir regarder Popstars et surfer sur internet jusqu'à pas d'heure en pillant la réserve de M&M's.

Papa, il fait genre Maman va lui manquer grave, mais si j'ai bien compris, Jida, c'est sa Maman à lui. Elle va lui faire les plats qu'il aime et même les desserts qu'il mangeait quand il était petit. Maman, elle va lui manquer, mais je suis sûr qu'il arrivera à se faire une raison devant un bon petit couscous bien réconfortant.

Moi pareil, je vais l'appeler tous les soirs avec des trémolos dans la voix (comme pour demander un rab de surimi) et en fait, je vais m'amuser sans remords avec les moutons et je jouerai dans le sable toute la journée et je mangerai des oeufs plus de deux fois dans la semaine.

On emmène mes pyjamas de grand et l'appareil photo. Vous aurez tous les détails dès mon retour le 26.

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité