Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BEBOLIVIER
BEBOLIVIER
Publicité
BEBOLIVIER
Archives
Derniers commentaires
20 novembre 2007

JOURNEE DE MOBILISATION





Après "la journée sans voiture", "la journée sans portable" et même "la journée de la femme", aujourd'hui, on a tenté "la journée sans couches". Ben elle a eu un franc succès, la journée sans couches. Encore plus que la grève des cheminots. Ca m'a donné l'idée d'un slogan très chouette :

LES COUCHES Y'EN A MARRE,
ON VEUT DES SLIBARDS !

Reste plusqu'a créer un nouveau syndicat, et apprendre à écrire pour rédiger les pancartes, mais je m'égare.
La journée sans couches, ça a l'air simple, comme ça, mais en fait, c'est un peu compliqué. Faut surtout pas oublier d'aller faire pipi-pot à heures régulières. Même quand on est en train de dessiner ou de regarder les zouzous. Toutes les heures, faut aller s'asseoir et attendre que ça se passe.
L'avantage d'enlever la couche, c'est qu'on met une kilotte à rayures à la place. Et Maman et Nounou, elles adorent les rayures.
Ce soir, elles se sont concertées et elles ont décidé de reconduire le mouvement. A part que demain, on met un slip sans rayures.





EL SLIPO UNIDO
JAMAS SERA VENCIDO...



Publicité
Publicité
Commentaires
T
salut toi.....<br /> <br /> Bon, je vois que tu revendiques le slipo unido car la couche pour toi qu'est plus un bb c'est pas cool!!!!OK my friend mais bon ce matin t'as pas assuré une cacahuète (promis je balance pas ta mère qu'est ma coupine). J'voulais te dire que j'en ai marre de ne pas te voir sinon qu'en photo (t'es trop chouette) mais bon,j'voudrai te claquer la bz tout de même. Eh, promis tu viens quand avec la titine à papa ?
C
j'embrasse le grand olivier et je salut la maman et papa d'olivier
Publicité