Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BEBOLIVIER
BEBOLIVIER
Publicité
BEBOLIVIER
Archives
Derniers commentaires
27 novembre 2007

UN LEGER CONTRETEMPS




Si il y avait un permis à points pour être un grand garçon, aujourd'hui, j'aurais frôlé la rétention automatique et le retrait de tous mes points. J'ai vraiment pas assuré, ce matin.
J'étais prêt, tout bien habillé, manquait plus que le bonnet pour partir chez Tata et tout d'un coup, sans rien voir venir, j'ai ch*é dans mes bottes. Oui, vraiment, au sens propre (enfin, sale !). Y'en avait partout. Sur les chaussettes, dans le caleçon, sur la moquette... Maman, zénissime malgré le retard, elle m'a tout bien nettoyé, rhabillé et on est partis chez Tata.
Sur le chemin, j'ai toujours pas compris, rebelotte. J'ai semé des petites graines façon Petit Pousset ou lapin nain. Du coup, on a fini d'arriver et Tata m'a re-nettoyé et rhabillé. Heureusement qu'elle avait du change. J'étais habillé en moche, mais habillé quand même. Le reste de la journée s'est bien passée et je n'ai pas rechigné pour aller sur le pot. C'était pas le jour.

Faudra que quelqu'un me rebrieffe. La PMI, ils font pas des formations qualifiantes pour les bébés grands garçons ?  Genre "Anticiper la grosse commission, approche systémique" niveau II. Ou bien "L'inconscient du caca-pot selon Lacan et Piaget, aspects pratiques".
Y'a pas un bouquin qui explique tout ça, avec des shémas ? Un CD-rom ? Pas moyen d'avoir des cours particuliers ? Le CNED, peut-être ? Personne a encore inventé le pot avec détecteur de selle imminente intégré ? Non ? Vous êtes surs ? Tant pis.


Et pour nettoyer les moquettes, elle utilise quoi, comme détachant, votre Maman ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bon, c'est pas grave c la vie de ch+é dans c bottes et puis tu verras plus tard.....on peut se faire ch+é ect....Bon, c'est vrai que les grands auraient pu inventer le pot détecteur, mais tu sais quand on devient grand on oublie très souvent que l'on a été petit..... Bon, cela fait plusieurs fois que je débute mes phrases ainsi (dit dr c'est grave et ça se soigne?). Si la moquette est sali dire à maman de prévoir toujours une bombe pour nettoyer!!!!Dis ma coupine tu crains parfois, tu t'es laissée abuser ou quoi????Ca va pour cette fois-ci mais la prochaine fois assume. BZ à vous trois
M
du savon de marseille et un bon rinçage à l'éponge(pas à grands seaux d'eau)me paraît le meilleur nettoyant et désinfectant connu.<br /> pas d'eau de javel qui décolore<br /> <br /> il avait mangé quoi la veille?<br /> forcer sur le riz et les carottes et gare à la gastro<br /> <br /> bien se savonner les mains avant de les sucer<br /> <br /> gros bisous à tous <br /> <br /> gros bisous de
Publicité