Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BEBOLIVIER
BEBOLIVIER
Publicité
BEBOLIVIER
Archives
Derniers commentaires
30 mars 2008

CHANGEMENT DE MONTRE




Aujourd'hui, Maman a changé de montre. En fait non, elle a toujours sa vieille montre toute pourrite offerte par Papa. Mais au niveau heure, aujourd'hui, tout a changé, on a tout fait à l'envers. Pourtant, tout a plutôt bien commencé, en fait.
On a fait la grasse mat', jusque là, normal, mais on a mangé beaucoup plus tôt que d'habitude. Genre une heure plus tôt. Bon, manger plus tôt, ça m'a jamais vraiment posé de problème, vous le savez bien. Mais après, tout c'est enchainé : la sieste plus tôt, le gouter plus tôt...  jusqu'au coucher plus tôt aussi.
Et y'a pas que ça : "Booby & Booba", les informations, "Monsieur l'escargot"... Maman, elle a aussi déréglé les programmes télé. Par exemple ce soir, c'était déja la météo et il faisait encore jour.
On est tombés dans une courbure de l'espace-temps de la quatrième dimension de l'étrange du "plus-tôt".
Ben je vous le dis tout net, le "plus tôt", c'est nul !!! Et pi quoi encore, le bain tout les soirs? Des légumes à tous les repas ? Faut arrêter le portnawak, là !

Vivement mercredi que Papa revienne pour que cette maison reprenne un semblant d'organisation. Faut juste espérer qu'il arrive à l'heure ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ça doit être contagieux!!<br /> <br /> ici aussi ça a été compliqué!<br /> <br /> Ils ont bien essayé de me faire sauter la sieste, mais ça a pas marché! à 10h, j'étais encore pas endormi!!! et là, par contre, ce matin, ils sont venus me lever! Je croyais qu'il fallait que je dorme!!!<br /> <br /> bref, mon bon Olivier, je crois que c'est une cabale contre nous, un complot international pour nous rendre zinzin!!<br /> <br /> Bonne journée décalée!<br /> Bye
Publicité