Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BEBOLIVIER
BEBOLIVIER
Publicité
BEBOLIVIER
Archives
Derniers commentaires
1 avril 2008

IL EST PRESQUE REVIENDU



YOUPIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!
Mon papounet, il est en train de descendre de l'avion.
Il prend le bus.
Il passe la douane.

Il recupère ses bagages.
Puis encore un bus à prendre.
Encore un.
Un peu à pieds (ou une station en métro)
4 étages (sans ascenseur)
Et il arrive.

 

Il sera un petit peu tard, alors la séance-bisous-tout-pleins, on la fera demain matin. En fait, on va faire plein de trucs super chouettes ensemble, demain matin. Il va m'apprendre à mettre mon pantalon tout seul, on sortira la voiture du garage, on fera les tout-fous au parc, on mangera des pizza

Ah non, ça, par contre, je crois que je peux mettre une croix sur les délicieuses pizza et sur les frites dorées.
On revient à l'austérité culinaire, au(x) légume(s) même le soir et on bannit le mauvais gras.

Je vous raconterai le retour du papa prodigue demain, juste après avoir mangé ma salade aux graines et ma pomme bio.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
content de voir que ton papa revient!<br /> profite bien de lui!<br /> <br /> A bientot
Publicité